Hurukya chronicle's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurukya chronicle's

Un univers en pleine crise, la reconstitution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:02

"et bien tu n'as qu'a dire que l'on regrette et que l'on veut une deuxieme chance ... "

En lui embrassant la joue a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:03

"Es-tu vraiment prête à nous laisser une deuxième chance? questionna-t-il en l'embrassant au coin des lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:04

" non bien sur que non tu me connais " Avec un regard tendre et tout en lui donnant un baiser tendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Il la repoussa doucement.

"Alors ce n'est plus la peine de continuer comme ça... dit-il en se reculant."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

" depuis toutes ces années qu'on se connait , tu n'as pas comrprit qu'une reponse evidente , je repond toujours pas non alors que c 'est oui ; evidemment que je voudrais une nouvelle chance ..." En remettant ces mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

"Comment pourrais-je le savoir, je ne suis pas devin, disons-nous les choses clairement pour une fois... ça nous changera d'avant. Ne refaisons pas les mêmes erreurs... dit-il sans hausser le ton."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

" ok !!!! tu veux mettre les choses au clair , voila je t'ai jamais oublié !!! et j'ai fais expres de venir dans ton groupe , pour pouvoir retenter ma chance voila !!!!!!!! " En haussant egalement le ton
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

"Très bien... merci... et moi..."

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Moi non plus je ne t'ai jamais oublié... j'ai toujours espéré que tu reviennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

" hum ... j'ai jamais cesser de t'aimer ... " Dit elle en souriant et en le réembrassant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:22

"Moi non plus... jamais... avoua-t-il en l'embrassant à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:25

" jamais , jamais, jamais " En souriant et en se blotissant dans tes bras

" tu crois que ton frere nous croiera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

"J'en suis pas sûr "^^, mais bon, on s'en moque bien non? dit-il en la serrant contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

" hum ...... oui " En souriant et en lui embrassant la lèvre superieur doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:38

"Hum... ça m'a manqué tout ça.... ou plutôt, tu m'as manqué...murmura-t-il en l'embrassant avec la plus grande délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

" hum a moi aussi ... quelle connerie il y a an , je veux plus faire la meme En se blotissant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Il l'embrassa, puis commença à déposer de petits bisous dans son cou.

"Nous ne la referons plus jamais cette connerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

" meme si on se dispute , on se quitteplus Razz , je crois que Raito va halluciner , deja qu'il tourne autour de ma petite soeur , et ensuite il apprend qu'on se remet ensemble En lui caressant la nuque tendrement pendant qu'il l'embrassait dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:13

"Raito tourne autours de Lylia? s'étonna-t-il en la serrant toujours dans ses bras."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

" hum hum je crois qu'il a craquer pour elle , mais le pire c'est que je pense que c'est reciproque "

En lui embrassant le cou a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

"Raito amoureux... ben je crois que j'aurai tout vu... plaisanta-t-il en lui caressant les cheveux pendant qu'elle l'embrassait dans le cou."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

" tu es bien tomber amoureux de moi .... " Fit elle en continuant , le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

"Oui, avoua-t-il en souriant, mais Raito... je ne l'ai jamais vu amoureux... il a eu quelques histoires, mais rien de très sérieux... les filles le trouvaient trop calme "^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

" hum c'est vrai que moi jaime ton coté dynalique et colereux Razz " repondit-elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami

Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

"Coléreux toi-même, répliqua-t-il avec un air mi-boudeur, mi-amusé., t'es aussi tarée que moi je te rappelle.. c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Vendarès

Nina Vendarès


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2007

Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

Elle sourit et posa ses levres sur les siennes

" je continuerai a t'embeter au concert , ca donne du piment Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?   Pouvez-vous faire un peu moins de bruit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous faire un peu moins de bruit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rend vous amical
» fin du concert !!! mais vous allez arreter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurukya chronicle's :: Town of Gludio :: Salle de concert :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser