Hurukya chronicle's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurukya chronicle's

Un univers en pleine crise, la reconstitution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenade romantique ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

" c'est bon laisse tomber, tu m'enerve avec ton val.." il sa rhabilla a son tour et parti
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:04

Elle s'assit dans le sable , les genoux contre elle et regarda l horizon

"ce n'est pas mon Val "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

" c'est quoi alors, tu le met sur un pied d'estale, tu m'as literalement zaper de ton existence parce que se pouilleux est entrer dans ta vie "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

" j'ai fait une erreur et apres tu as eu lohan et ta fille je pensais qu'il etait inutile que je foutte la merde la dednas c est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

" mmm....j'ai fait semblant..ashley c'est parce que j'etait fou de toi, qu'il a fallut que je m'eloigne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:17

" moi je suis toujours folle de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:18

" excuse moi, mais se type ma rendu fouu...il ta voler à moi, j'avia des envie de meurtre, il couchait avec toi, il te touchait j'arrive toujorus pas à l'admettre "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

" je suis désolée ... oui c'est vrai mais tu couchait aussi tous les soirs avec Lohan et ça me rend triste mais je me dis que c'est du passé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

" c'etait pas par amour, la voila la difference..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:24

" si tu mepouse , que tu te fiancie , que tu me fais l'amour toute la nuit , tous les jours et que u me fais un enfant , deja avec tout ça tu le depassera largement , la vie ac lui etait bien mais avec toi elle serai merveilleuse et c'est ca la difference ... "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

" .....bien alors epouse moi...et vint me faire l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:28

Elle sourit , se leva et sauta dans ses bras en l'embrassant passionnement et en commencant a soulever doucement son haut
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:29

" Oo....mmmm et bien euhhh ^^' " il se laissa faire et lui enleva son haut a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:32

" demande le moi ... " Fit elle en lui enlevant son pantalon et en l'embrassant passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:33

" ^^..." il lui pris les mains et la regarda dans les yeux
" ashley Maleia veut tu devenir ma femme ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:35

" oui , oui je le veux Derrick ... " Elle sourit et se blottit contre lui en commencant a l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:49

" t'a plutot interet de dire oui Mad....je plaisante...voila t'es mon petit coeur maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

Elle rit a sa reflexion et sourit tendrement apres qu'il lui ai fit qu'elle etait son petit coeur

" toi t'es mon namour a moi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

il se gratta la tete " sa me va pas vraiment de dire des trucs comme sa Razz , la brute avec un coeur Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

" mais vi t 'es ma brute a moi qui m'aime a la folie Razz ya âs de honte !! tongue "

Fit elle en se blotissant dans ses bras et en le caressant dans les dos et au niveaux des reins
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

" bon si tu dit que je suis tendre a quelqu'un, je serais obligé....de......te tuer Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:58

" oui mais si tu me tue tu m'aura plus pour toi tout seul Razz " Fit elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Hayes
Habitant
Derrik Hayes


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

" j'ai pas dit comment je comptai te tuer O_O " il l'attrapa et la fit tomber sur le sable, puis se mit sur elle et l''embrassa comme un sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Habitant
Ashley Maleia


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2007

promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

" hum oui tue moi comme ça !! j'adore !!!!!!!! " Fit elle en riant et en se laissant faire comme une pauvre victime alors qu'elle adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade romantique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade romantique ^^   promenade romantique ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade romantique ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurukya chronicle's :: Exterieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser