Hurukya chronicle's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurukya chronicle's

Un univers en pleine crise, la reconstitution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel modif

Aller en bas 
AuteurMessage
Ykhy Komora
Etudiant
Ykhy Komora


Nombre de messages : 36
Localisation : euh...probablement en balade !
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel modif Empty
MessageSujet: Quel modif   Quel modif Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

bien à part sa je mes au point certaine chose, quelque modification que je compte apporter:

- tout d'abord, les caracteristiques ne seront pas mise pour eviter les prises de tete et truc trop compliquer et profiter aux maximum du RPG.
- ensuite chaque rang obtiendra un niveau bien definit pour eviter toute inégalité ( mais sa normalement devrait s pas y avoir de soucit )
- Toute les conversasions non continuées depuis un certain moment seront suprimées, je prinvindrai en postant un message sous chacune d'elle, esperant que sa n'arrive jamais. Cela implique que vos message diminuron donc vos niveau avec.
Pour me montrer que le topic est clos vous mettrer "fin" à chaque foi que cela sera necessaire, pour que je puisse le bloquer.

Bon, pour le moment j'ai rien vu d'autre de derangeant. :d
Revenir en haut Aller en bas
Ykhy Komora
Etudiant
Ykhy Komora


Nombre de messages : 36
Localisation : euh...probablement en balade !
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel modif Empty
MessageSujet: Re: Quel modif   Quel modif Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14

Ense qui concerne la feuille personnage, certaine choses pouraient gacher le RPG, donc il serait bien que vous me disiez ce que vous desirez voir à se niveau la, qu'on fasse une mise au point et qu'on mette d'accord tout le monde, bon voici un apercu de se que je compte faire:

- les HP vont rester c le principale dans un RP
- le niveau restera aussi
- tout se qui est caracteristique mentale ectt... me semble inutile donc pas besoin de le mettre
- un cadre pour les competence sera present, vous y mettrez pouvoir comptetence physique...

Si vous voyez d'autre chose repondez et la suite et completer la liste ou insulter moi parce que j'ai raconter des conneries Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurukya chronicle's :: RPG, présentation, scénario :: Régles du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser